GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux annonces générales

Aller en bas 
+10
norrinradd
Ser Benaryon Sombrelyn
Marckall
[Orga] AlyumdrA
Frère Ours
Lieutenant Sombremer
Vivario Argantis
Karandrasse
Lady Bolton
Quemish
14 participants
AuteurMessage
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

Pour réagir.


Dernière édition par Quemish le Jeu 21 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Pas de soucis, de toute façon j'avais déjà prévu une tenue pour aller crapahuter lol!
Par contre j'ai vu sur le facebook qu'apparemment il y a possibilité que nous devions aller marcher la nuit dans la nature sans loupiote. Ayant de gros problèmes de genoux, et ne voulant pas risquer de les aggraver, je voulais savoir si le terrain sur lequel nous ferions cela est sécurisé (autrement dit pas de gros branchages ou des grosses roches partout) ou si je dois carrément prévoir les chaussures de rando de haute montagne pour protéger mes chevilles? Parce que disons que les terrains seine-et-marnais n'étant pas forcément super chaotiques, on a que des chaussures de rando basses, et s'il faut des hautes il va falloir prévoir d'investir!
Revenir en haut Aller en bas
Karandrasse

Karandrasse


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Lady Bolton a écrit:
....Par contre j'ai vu sur le facebook qu'apparemment il y a possibilité que nous devions aller marcher la nuit dans la nature sans loupiote. ...

Je ne voudrais pas faire le raba joie mais ce deplacer de nuit sur des terrains meme faiblement accidenté c'est toujours un peu risqué ... bon mais je pense que l'orga va pourvoir a tout ça (sinon j'ai toujours une frontale a porté de main ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vivario Argantis

Vivario Argantis


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : Nancy

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Lady Bolton a écrit:

Par contre j'ai vu sur le facebook qu'apparemment il y a possibilité que nous devions aller marcher la nuit dans la nature sans loupiote.

Oh le spoiler ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Sombremer




Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

De mémoire l'an dernier dans la forêt y avait quand même pas mal de lucioles sur les fronts ! :p

Bon après le terrain pouvait vraiment être dangereux pas endroits mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Ours

Frère Ours


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:38

De la même manière je suis en fin de convalescence d'un entorse du genou assez sérieuse, donc je serais très prudent quant aux sorties dans les bois la nuit...(pas que la nuit d'ailleurs)


Dernière édition par Frère Ours le Jeu 21 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Orga] AlyumdrA

[Orga] AlyumdrA


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 42
Localisation : Clegane's Keep

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Ne vous inquiétez pas, on va pas vous promener dans les forets sombres des hautes alpes en espérant vous y perdre pour vous faire dévorer par les loups ^^

Pour ceux qui connaissent déjà le site (par les GN Délès ou Estérel), ce sont des sentiers très large qui entoure le village et majoritairement entre 2 champs ou au bord des forets.
De plus des torches seront prévu en cas de scène hors-village la nuit. On a testé sur notre dernier GN et l'effet est superbe et surtout ça évite les lampes frontale (pas très RP pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Marckall

Marckall


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

[Orga] Alyn Karstark a écrit:
ça évite les lampes frontale (pas très RP pour le coup).

C'est vraiment bien ça ! Parce que les lampes frontales de 1 : ça casse vraiment tout le RP, et de 2 : il n'est pas rare de se recevoir la lumière en pleine figure... ce qui n'est donc pas très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Benaryon Sombrelyn




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

woué ! je propose de donner mandat à la famille Bolton pour écorcher en place publique les utilisateurs de lampes frontales !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Toi, je t'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
norrinradd




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

[Orga] AlyumdrA a écrit:
Ne vous inquiétez pas, on va pas vous promener dans les forets sombres des hautes alpes en espérant vous y perdre pour vous faire dévorer par les loups ^^

Ouf tu me rassure, j'ai cru a un remake de la pitite maison dans la prairie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bolton




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2012

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:55

Ser Benaryon Sombrelyn a écrit:
woué ! je propose de donner mandat à la famille Bolton pour écorcher en place publique les utilisateurs de lampes frontales !

C'est un jeu dangeureux que de donner du pouvoir à un Bolton Evil or Very Mad
Donne nous une main, et on prend ton bras ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob/Adrien/Robart Snow

Le Gob/Adrien/Robart Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34
Localisation : Chambéry/Albertville

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:18

Citation :
Donne nous une main, et on prend ton bras ! Twisted Evil

Par petit bout en plus ... parait il.

Pour rebondir sur le coup de l'éclairage.
Je suis d'accord sur le fait que les lampes électriques posent des problèmes en terme d'immersion et (parfois de fairplay). Cependant pour des raisons de sécurité je conseil d'en garder une petite à dynamo dans une bourse/besace en cas de pépin en pleine nuit et pour les parties de terrain vraiment dangereuses.

Citation :
n'est pas rare de se recevoir la lumière en pleine figure... ce qui n'est donc pas très agréable !

C'est pas agréable, mais celui qui à la lampe se marre bien .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

a vrai dire les loups me font pas peur ... mais les marmottes c'est à voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35

Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

Les chaines arrivent ! Je sens que la mienne va devoir se réduire en taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux annonces générales Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces générales   Réactions aux annonces générales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux annonces générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Annonces générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La roukerie-
Sauter vers: