GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Calimacil France sur votre GN.

Aller en bas 
+3
Mestre Ormond
Aphël
Calimacil France
7 participants
AuteurMessage
Calimacil France

Calimacil France


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:28

Chers Gnistes,
je vous informe de ma présence sur le GN Trône de Fer de l'association LDM, au titre de joueur. Cependant avec l'aimable autorisation des organisateurs, je peux vous proposer mes services.

Si vous souhaitez acquérir ou simplement découvrir certains modèles, présents sur notre boutique en ligne, plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Vous commandez sur notre boutique en ligne.
- Vous me transmettez votre commande par MP ou par Mail, au plus tard le 15 août, pour une livraison sur site avant le début du GN (vous économisez ainsi les frais de port, entre autres choses).
- Vous attendez le GN et venez voir notre échoppe mais seulement pendant les temps "Hors-Jeu", pour des raisons évidente d'immersion.
- Vous hésitez à investir, nous vous proposons également un service de location, pour une somme modique ( de 5€ à 15€, pour la durée du jeu).


Cordialement,

Stéphan
Calimacil France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.fr
Aphël

Aphël


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:35

Salut Stephan!!!
Comment vas tu?
Je voulais savoir qi vous aviez des tricornes...??
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Ormond




Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

J'ai une petite question d'ordre pratique : toutes les armes du site web sont dispo ou seules certaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimacil France

Calimacil France


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Pour les tricornes c'est vu, pour le reste tout est dispo, pour peu que je le sache à l'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.fr
Calimacil France

Calimacil France


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:04

Je boucle une commande de réapprovisionnement demain soir, donc si vous avez besoin de quelque chose il n'est pas trop tard !!!

Profitez en !

Toute commande par MP pour livraison sur site se verra bonifiée des frais de port, au minimum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.fr
Zarok




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

Salutation armurier!

Alors je voulais savoir si tu va avoir des flèches en location ou pas et à combien?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Ours

Frère Ours


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:43

Suite à de nombreuses expériences négatives, je ne fais plus de location sur les flèches. J'en aurais à la vente mais pas à la location.

Stéphan
Calimacil France.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent l'aventurier




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Juste pour savoir tu as des arcs en location ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frère Ours

Frère Ours


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:46

oui pour l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent l'aventurier




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:06

Merci je te dirais si le miens ne passe pas les orgas .
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Mllevan

Mllevan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35

Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:39

Bon ok , c'est un peu tard pour demander .. mais j'y pense que maintenant en fesant la check list de mon equipement !
Sur le gn j'aurai une épee Calimacil tres fine... vous aurez des fourreaux à louer ou à vendre à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/swedishlotus
Contenu sponsorisé





Calimacil France sur votre GN. Empty
MessageSujet: Re: Calimacil France sur votre GN.   Calimacil France sur votre GN. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimacil France sur votre GN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: