GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 gambisons pas trop chers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:36

bonjour, ce n'est pas mon genre de faire de la pub mais une certaines enseigne de reconstitution et GN "brade" des gambison type XIII eme siecle car pas assez solide pour de la reconstitution qui tape dur. il y en a eu un assez gros arrivage. j'en ai profité du coup.

Selon moi c'est suffisant pour du GN ou costume ( meme porter une maille en acier) coté amortissement ca ne passera pas pour les furieux qui se tape dessus avec du bon acier .. en même temps ceux la achetent des truc un peu trop rigide et par historiquement réalistes mais la secu prime avant tout.

je communiquerai par mp les coordonnées.

Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Ca pourrait m'intéresser, tu m'envoies un mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

mp parti.

par contre je me pose une question : j'ai un camail, un casque et un gambison, suis je libre de choisir une armure type 2 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Z Corps




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Tu me tiens au jus quemish?
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

On peut avoir une idée des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:33

le modele "bradé" est a 90 euros. les gambisons pour reconstitutions montant facilement de 110 à 300 euros.
il devrait apparaitre sur leur site en photo normalement .. ils ont recu cette commande la semaine dernière.

après je ne sais pas si j'ai le droit de mettre en ligne le lien de la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Karandrasse

Karandrasse


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2012

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:43

sans visage a écrit:
le modele "bradé" est a 90 euros. les gambisons pour reconstitutions montant facilement de 110 à 300 euros.
il devrait apparaitre sur leur site en photo normalement .. ils ont recu cette commande la semaine dernière.

après je ne sais pas si j'ai le droit de mettre en ligne le lien de la boutique ...

je ne sais pas si les orgas sont d'accord mais dans l'idée je trouverais bien que l'on ouvre un topic avec les bons plans , autant achat (boutique en ligne etc ) que site comportant des tutoriels interressant .

tant qu'a investir dans un Bieau costume autant que cela soit a moindre frais !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04

Faites-vous plaisir les gens.
Tous les bons plans sont bons à donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

ok alors le magasin c'est reves d'acier (que certains doivent connaitre) . le gambison en question n'est pas sur le site pour le moment je vais leur dire sur facebook.

on trouve ailleurs des gambisons tres bien d'une autre marque ( royal factory) mais pas beaucoup plus solide et en general un plus cher. voila le modele qui ressemble à celui que j'ai acheté :
http://www.royalfactory.md/fr/articles/108/ attention sur ce site les prix sont sympas mais c'est le site du fabricant. pas des revendeurs ... Sad



pour ceux qui veulent des gambisons viking en cuir qui servent de broigne surfez sur les sites allemands ou polonais ( qlq stand étaient présents à Provins)
sinon il ya des sites forum de reconstitutions assez sympa aussi.

a titre personnel je suis preneur si vous avez des bonnes adresses pour des broignes metal ( armure de petites plaques) forme haubert ou brigandine à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

Ah justement, vu que je me fournis chez eux, j'étais curieux de connaitre ton bon plan. C'est loupé Very Happy

Je ne savais pas qu'ils étaient bradés ceci dit. Je pensais que c'était leur prix normal. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:33

normalement des gambisons capables d'encaisser le combat sont bien plus chers chez les distributeurs.

de même pour les royal factory cela depend des modeles mais on m'a confirmé qu'ils étaient costaud mais pas au point de faire de la reconst un peu virile. ( après faut avouer que taper come ils le font est un peu malade .. a mon avis coté assurance un jour ou l'autre ca va poser probleme, rien que quand je vois l'administratif pour les arts martiaux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gambisons pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: gambisons pas trop chers   gambisons pas trop chers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gambisons pas trop chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: