GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les bons plans equipements !

Aller en bas 
+10
Lord Bolton
elissanda
norrinradd
Whisperer
Hiaron
Lady Bolton
Phae
Mestre Viserys
Donnel Connington
Karandrasse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralys




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

J'ai une Fantastic art elle est très bien MAIS ils font désormais des produits pour les professionnels et ils sont HORRIBLEMENT cher. A titre d'exemple j'ai fais faire une arme chez Karfax d'excellente qualité pour 160€, chez fantastic art elle était à plus de 700€, du pur foutage de gueule.


Dernière édition par coralys le Jeu 19 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Benaryon Sombrelyn




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2012

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:52

Je me permet de plussoyer très largement en faveur de Karfax, qui fait de l'excellent travail, sait personnaliser les armes et boucliers, travaille pour un prix honnête et respecte les délais annoncés (attention en période de fêtes par contre - la poste - elle met les délais de livraison dans le papier d'alu ...).
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:08

cela a l'air d'etre du tres bon materiel mais pour un premier GN ou un retour au GN c'est un investissement ... pour l'an prochain en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhœas Martell

Rhœas Martell


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Draveil

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:13

Côté Martell, nous avons passé une commande groupée chez Calimacil pour les dagues, où à ~10€ l'unité ils sont très bien placés. J'imaginais juste pas que les délais de livraison s'allongent sur plusieurs un mois…

Sinon, pour les armes un peu plus sérieuses, sommes passés par Rêves d'Acier. Ils sont revendeurs d'armes ayant l'avantage d'être légères. Au passage, je déconseille formellement à quiconque de passer dans leur boutique, car il est presque impossible d'en ressortir autrement que les bras chargés de tous l'équipement auquel on avait pas pensé… Et j'ai pour l'instant réussi à résister au fermoir de cape en argent.

Je conseille enfin de ne pas s'y prendre au dernier moment, les délais de livraison (même chez Rêves d'Acier) sont importants.

Bon, ils sont remarquablement efficaces à la garde de nuit, les Martell n'ont d'ailleurs jamais eu à s'en plaindre.
La commande à laquelle je faisais référence chez Calimacil vient de m'être signalée comme expédiée… Juste, y'a des trucs qui mettent 4 semaines à venir du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

reves d'acier est pas mal aussi pour passer commande de ceinture sur mesure ... je récupère la mienne sous peu.

Coté arme de GN ils ont des armes éprouvées et de bon rapport qualité prix même si la reconstitution reste leur principal dada.

Et effectivement .. difficile de repartir les mains vides de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Karandrasse

Karandrasse


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2012

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:48

Rhœas Martell a écrit:
Côté Martell, nous avons passé une commande groupée chez Calimacil pour les dagues, où à ~10€ l'unité ils sont très bien placés. J'imaginais juste pas que les délais de livraison s'allongent sur plusieurs un mois…

Sinon, pour les armes un peu plus sérieuses, sommes passés par Rêves d'Acier. .......


Je ne pense pas dire de betise en disant que le revendeur Calimacil seras sur place , donc pour les commandes et la livraison sur place c'est plus que faisable . deplus leur épées sont vraiment de super qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhœas Martell

Rhœas Martell


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Draveil

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:28

Cher Karandrasse,

Je n'ai pas voulu dire que les armes de Calimacil ne sont pas sérieuses. J'ai seulement dit que de notre côté, pour les armes plus sérieuses que les dagues, nous sommes passés par Rêves d'Acier. Calimacil propose en effet des armes de très bonne qualité, plus lourdes et plus chères.

Ensuite, se faire livrer sur place est une excellente idée, ce fut mon premier mouvement. Mais ça nous aurait empêché de nous entraîner dans de bonnes conditions avant le GN.

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Karandrasse

Karandrasse


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2012

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:21

Rhœas Martell a écrit:
Cher Karandrasse,

Je n'ai pas voulu dire que les armes de Calimacil ne sont pas sérieuses. J'ai seulement dit que de notre côté, pour les armes plus sérieuses que les dagues, nous sommes passés par Rêves d'Acier. Calimacil propose en effet des armes de très bonne qualité, plus lourdes et plus chères.

Ensuite, se faire livrer sur place est une excellente idée, ce fut mon premier mouvement. Mais ça nous aurait empêché de nous entraîner dans de bonnes conditions avant le GN.

À bientôt,

Yep , non j'avais bien compris ce que tu voulais dire !! Very Happy

je voulais juste preciser, des fois que certain ne ce serais pas encore approvisioné et n'aurais pas la chance d'avoir un magasin à coté de la maison, que calimacil pouvais livrer sur place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhœas Martell

Rhœas Martell


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Draveil

Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

J'ai reçu ma commande de dagues !

Elles sont légères et bien moulées Smile

Étant des « arme de jet », elles sont un peu flasques… et je recommande les versions simplement noires, car les couleurs prennent mal sur le support (selon mon humble jugement) et que c'était ce modèle qui a retardé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans equipements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans equipements !    Les bons plans equipements !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans equipements !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: