GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et les dagues de jet ?

Aller en bas 
+2
Vivario Argantis
Elhevan
6 participants
AuteurMessage
Elhevan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:37

Ayant l'habitude d'utiliser cette arme de fourbe qu'est la dague de jet,
je me demandais si celles-ci étaient autorisées, avec quelle compétence et quelles limitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivario Argantis

Vivario Argantis


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : Nancy

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

C'est la compétence arme de tir et ça fait un point de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent l'aventurier




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Question ?
Si on prend arme de jet peut on utiliser un arc et apres une dague de jet aprés ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent l'aventurier




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Attendez demain j'arrete la biere

Ma question
Peut on prendre une fois la competence tir est utilisé un arc et aussi une dague de jet ( quand toutes les fléches seront cassées ) .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu peux.
Prendre la compétence d'armes te donne accès à toutes les armes de ce type.
Libre à toi d'en porter une, deux ou quarante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Vincent l'aventurier




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

µMerci plus rapide que l'eclair
Revenir en haut Aller en bas
norrinradd




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

arrete tu me fait peur, pas envie de les casser mes 3pov' fleches en carbones hors de prix :s


Tite question en passant (je déplacerai si sa gène, c'est pas l'endroit)

"Une compétence Premiers soins existe et permet de ne remonter qu'un unique point de vie symbolisé par un bandage blanc"

Un petit truc me chifonne si l'on peu dire au sujet de cette règle, on doit prévoir des bandages blanc si l'on veut soigner? y a un stock de bandages blanc prévu pour? Surprised ou si on y pense très fort sa suffit (il n'y a pas de cuillère néo.).
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:27

*note, prévoir son costume d'Imotep, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent l'aventurier




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:07

Pour les fleches, le meilleur prix est sur mytholon a 15 euros les 3 avec une super qualité .
Pour les bandages il me semble que cela est obligatoire ' sinon comment on sait que l'on peut te taper facilement ....)

Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:09

Tu peux en prendre, c'est vivement conseillé d'ailleurs, mais au pire, on en a un stock dont on peut en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
norrinradd




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

Vincent l'aventurier a écrit:
Pour les fleches, le meilleur prix est sur mytholon a 15 euros les 3 avec une super qualité .
Pour les bandages il me semble que cela est obligatoire ' sinon comment on sait que l'on peut te taper facilement ....)


Ouai c'est ce que j'ai, vais surement en reprendre 3 mais 5e la flèche sa reste très cher pour mon budget limité :p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les dagues de jet ? Empty
MessageSujet: Re: Et les dagues de jet ?   Et les dagues de jet ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les dagues de jet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: