GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et le baton ?

+6
norrinradd
Vincent l'aventurier
Vivario Argantis
Donnel Connington
Quemish
gandran
10 participants
AuteurMessage
gandran

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:40

Hello !

Petite question également, un peu dans l'urgence avant de rendre nos copies Smile

Quid de la compétence bâton ?
Est ce une compétence d'arme à deux mains standard ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

La réunion est toujours ce soir donc réponse... bah pas avant ce soir.
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
gandran

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

ok désolé j'avait pas enregistré cette info Embarassed
Donnel Connington

Donnel Connington

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:02

ah je vois que les règles ont été modifiées ...
les armes a une main de 90 cm max .. je dois dire que cela me dérange un peu beaucoup d'epees à une main et batarde sont plus longues et rentraient dans l'ancienne règle ...
Vivario Argantis

Vivario Argantis

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Euh oui là y a eu de la modif ..
Arme à 1 main est passée de 110 à 90 cm
Arme courte de 80 à 50 cm

C'est normal ou c'est une erreur ? parce que j'ai déjà raboté une arme pour la faire rentrer dans arme courte mais j'aurais du mal à en enlever 30 cm supplémentaire ...

Donnel Connington

Donnel Connington

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

ou alors on parle de lame et pas de longueur totale...

on peut avoir confirmation de la chose ?
Quemish
Admin

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Les tailles des armes vont revenir à la normal puisqu'il s'agissait d'une petite erreur isolée.
On ne va pas changer la taille des armes à la fin de la phase de création de perso...

Au final, vous gardez les tailles qui étaient indiquées avant et qui devraient bientôt revenir.
Vincent l'aventurier

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Et puis ,

( comme personne ne la faite encore )

On ne mesure la valeur d'un homme a la longueur de sa lame §§§

Ok, je sors ...........
norrinradd

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:03

xD

Tu peu rester dehors, et perdre la clé !
(nan je dec garde la clé il fait froid des fois, surtout que l'hiver viens Surprised)
[Orga] AlyumdrA

[Orga] AlyumdrA

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Vivario Argantis a écrit:
Euh oui là y a eu de la modif ..
Arme à 1 main est passée de 110 à 90 cm
Arme courte de 80 à 50 cm

C'est normal ou c'est une erreur ?

Pour l'arme à 1 mains c'est bien 110 cm (la batard étant considéré comme une arme à 1 main), par contre pour l'arme courte on confirme les 50cm !

80cm était une erreur de frappe, très facilement compréhensible. Une arme courte c'est une dague ou un poignard pas une arme pour ce battre.
Je rappel que "Arme courte" est une compétence offerte ! On se permettrai pas d’offrir une compétence de combat gratuitement tout en demandant 4pts pour les autres type de combat.

si cela entraine une modification de perso, merci de me MP. C'est pas un problème.

Désolé pour l'erreur rendeer
norrinradd

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:22

tant qu'on est sur le sujet... une serpe de moins de 50cm compte elle comme arme courte? la lame est recourbé du coup je me pausais la question
Djudju

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:19

Ok pour les tranches-jambon de 50 centimètres et moins, mais ne pourrait-on pas avoir une compétence "arme courte" à un point pour trimbaler quelque chose entre 50 et 80 centimètres ? Juste de quoi ne pas s'ennuyer pendant les combats en groupe, et quand même pas de quoi être dangereux en duel...
Karandrasse

Karandrasse

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:31

Djudju a écrit:
Ok pour les tranches-jambon de 50 centimètres et moins, mais ne pourrait-on pas avoir une compétence "arme courte" à un point pour trimbaler quelque chose entre 50 et 80 centimètres ? Juste de quoi ne pas s'ennuyer pendant les combats en groupe, et quand même pas de quoi être dangereux en duel...

Oui ça s'apelle competence "arme à 1 main " entre 50 et 110 cm .... Wink
Djudju

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:16

J'ai précisé "à un point" : arme à une main, ça tape directement dans du cher (2 points, c'est 20% du budget total) et costaud (tu peux aussi monter à 110 centimètres)
Je parlais d'une compétence à un point, du genre de "Lire" ou "connaissance des plantes" qui permettent d'avoir un poil d'érudition sans être un cerveau, ou "Fouille" qui permet d'être un tantinet filou sans être un égorgeur de nonnes.
Donnel Connington

Donnel Connington

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

je confirme egorgeur de nonnes c'est pas facile ... suffit de voir a warhammer 40000.. egorger des sororitas c'est coton ...

bon ok je sors ...
Quemish
Admin

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Les compétences sont ce qu'elles sont.
Il s'agissait d'une correction suite à une erreur de frappe la dernière fois.
Là, on parle de rajouter une compétence à un mois du GN ce qui est juste irréalisable car cela implique de faire reprendre tous les persos et que nous avons autre chose à faire.

Il faut s'entrainer à backstabber des salades sur les semaines qui viennent. Wink
Dreghaario Naplotis

Dreghaario Naplotis

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

scratch Egorger des nonnes, backstabber des salades ! Mais c'est quoi ce GN ?! Shocked
Karandrasse

Karandrasse

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

Djudju a écrit:
J'ai précisé "à un point" : arme à une main, ça tape directement dans du cher (2 points, c'est 20% du budget total) et costaud (tu peux aussi monter à 110 centimètres)
Je parlais d'une compétence à un point, du genre de "Lire" ou "connaissance des plantes" qui permettent d'avoir un poil d'érudition sans être un cerveau, ou "Fouille" qui permet d'être un tantinet filou sans être un égorgeur de nonnes.

Et bien comme dit quemish crée une competence a 1 mois c'est pas réalisable ...

de plus je vois pas l'interet de cette competence, si ce n'est pouvoir ce battre à l'épée ( certe courte ) à moindre frais ! j'ai envie de dire ou t'on perso sais ce servir d'une épée a une main ou pas , apres la longueur .... Wink
Djudju

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

Ok, merci Quemish.
Contenu sponsorisé

Et le baton ? Empty
MessageSujet: Re: Et le baton ?   Et le baton ? I_icon_minitime

Et le baton ?
Page 1 sur 1