GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Covoiturage depuis Paris .

5 participants
AuteurMessage
Mllevan

Mllevan

Covoiturage depuis Paris . Empty
MessageSujet: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28

Bonjour !
Mon ami et moi aimerions savoir s'il y a des gens qui descendent depuis paris en voiture, si ce n'est pas le cas, nous serions intéressés pour creer un covoiturage depuis Paris .
Nous aurions à ce moment la , 2 à 3 places disponibles dans notre voiture selon le chargement de chacun .

Ça interesse des gens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/swedishlotus
Donnel Connington

Donnel Connington

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:07

Hello,

De mon coté je descend avec ma voiture avec deja avec deux personnes de mon groupe donc au mieux il me reste 1 a deux places maxi. On sera quand même pas mal chargés je pense donc 4 dans la voiture me semble un maximum préférable.

Tout dépend si notre mestre fait faux bon comme il semble que cela soit le cas.
Mllevan

Mllevan

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:20

Hello ! merci pour ta reponse , j'y reflechie du coup .

Quand à notre "covoiturage" le joueur vient de changer , et le conducteur aussi , mais le covoiturage tien toujours au cas ou ! sauf que se sera 1 à deux personnes max !
norrinradd

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:31

Si vous passez du coté de Lyon ça m'interesse bien!
J'allais commencer a regarder les trains mais dans tout les cas les derniers lieux doivent se faire en voiture d'après se que j'ai compris.
Mllevan

Mllevan

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:32

On y passera tres certainement Jeremy , je te tiens au courant !
norrinradd

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:37

coule!
(mais ne te noies pas)
(pas besoin de m'indiquer la porte je connais le chemin xD) ==>[ -]
Lunean

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Pour ma part, j'ai une voiture et il resterait éventuellement des places pour un covoiturage.

Nentari

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:12

Bonjour!

Désolée de nous y prendre aussi tard on a un pb de conducteur absent, reste-t-il des covoiturages (pour arriver pas trop tard sur site) svp?
Ce serait pour un départ en région parisienne d'un côté et 2 joueurs à récupérer en route à côté de Dijon.

Merci d'avance! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage depuis Paris .   Covoiturage depuis Paris . I_icon_minitime

Covoiturage depuis Paris .
Page 1 sur 1