GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fabrication d'armes

5 participants
AuteurMessage
Zarok

Fabrication d'armes Empty
MessageSujet: Fabrication d'armes   Fabrication d'armes I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:00

N'ayant pas un budget énorme, je comptait rogner quelques dizaines d'euros en fabricant moi même mes armes.
Mais pour cela j'imagine tout de même qu'il y a des contraintes de sécurités précises à respecter.

En somme j'aimerai être sur de fabriquer des armes qui ne seront pas refusés
(pour cause de non sécurité, de trop mauvais esthétisme, de règlement des combats...)
Par exemple je pense faire une paire d'arme d'un design et d'un maniement quelque peu exotique(impliqué logiquement par le back), est ce que ça gène...

Pouvez vous m'indiquer clairement ce qui est à exclure ce qui est conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
Whisperer

MessageSujet: Re: Fabrication d'armes   Fabrication d'armes I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:26

Salut!

Je ne dirais qu'une chose: Trollcalibur!

C'est LE forum pour apprendre à créer du matos (des aemes aux armures en passant par le decorum, etc...)

Tu trouveras ton bonheur là-bas. Sachant que Calimacil France sera présent et peut louer des armes si tu veux.

Enjoy!
Dreghaario Naplotis

Dreghaario Naplotis

MessageSujet: Re: Fabrication d'armes   Fabrication d'armes I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

Moi je te dirai aussi grouille-toi...
le cadwe

MessageSujet: Re: Fabrication d'armes   Fabrication d'armes I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

A mon avis regarde plutôt côté calimacil si tu peut louer, perso moi qui est l'habitude de faire des armes je te déconseille de te lancer la dedans aussi peut de temps avant un GN, c'est la meilleur façons de finir avec une arme moche/dangereuse/fragile (rayer mention inutile), surtout si tu compte te lancer dans un truc "exotique". Mieux vaut prendre sont temps, et avoir un bon résultat, qui dure dans le temps, et safe.

Et à mon avis une loc te reviendras moins cher que de te fabriquer ta propre arme, le coût des matériaux (colle, mousse, fibre de verre, latex, vernis, pinceaux, cuir, ...) vas très vite te rapprocher du prix d'une arme issue du commerce.
illiane

illiane

MessageSujet: Re: Fabrication d'armes   Fabrication d'armes I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:31

Sans oublier le temps que ça prend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication d'armes   Fabrication d'armes I_icon_minitime

Fabrication d'armes
Page 1 sur 1