GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Lady Karstark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2012

A Lady Karstark Empty
MessageSujet: A Lady Karstark   A Lady Karstark I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:37

Boh, j'vais pas expliquer toute la tisane, mais mon compère Oswald et moi-même, on voulait s'excuser auprès d'la charmante dame Karstark et d'sa maisonnée pour l'avoir rendue un peu malade. On a pas fait exprès, et la dame a la levée du coude rapide. On pouvait pas savoir. Mais du coup, on fait des excuses en public, pour bien faire comprend' à quel point on est désolés qu'elle ait eu mal à la tête. Parce que faire du mal aux dames, normalement on fait pas ça chez les nordiens. Donc bon, on peut pas promett' que ça s'reproduira plus, mais on va y essayer.

Et pis tant q'j'suis, j'vai souvrir le bal des remerciements et tout l'tralala.
Donc je r'mercie les zorgas et les PNJ, qui ont rendu bien agréable mon premier GN en tant que PJ.
J'fais une dekidace... didécasse... dédékisse... dédicace particulière à Will l'irascible et le seigneur del ponte qui ont parfaitement défendu le petit pont, et à la garde de nuit qui, même si elle a pris très cher avec les incessantes attaques, a fait du très bon boulot à nos côtés quand on est tous morts au pied du barral, ainsi qu'à Lord Bolton pig
ET puis en fait merci à tous le monde, les costumes, c'était une tuerie, les intrigues étaient dignes de George R R Martin, et ya eu de superbe tranches de RP (et des gros délires HRP).

Merci à tous, je reviendrai.......
Revenir en haut Aller en bas
loups




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012

A Lady Karstark Empty
MessageSujet: Re: A Lady Karstark   A Lady Karstark I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:05

Les excuses sont acceptées mais il n'y avait pas a en faire j'étais très heureuse d'avoir d'aussi bons gardes Stark a mes cotés pour veiller a ma hmmm.... protection.
Il était de mon devoir de vous remercier pour m'avoir réceptionné sous l'auberge plus tôt dans la soirée.
Je tiens a remercier les Martell pour leur hospitalité et le prolongement de cette joyeuse nuit.

Bien évidement également un grand Merci aux zorgas et PNJ absolument formidables qui on fait de mon 1er GN une expérience inoubliable et donnés l'envi de recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lady Karstark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: