GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Appel aux indépendants et petits groupes

Aller en bas 
+2
Dreghaario Naplotis
Quemish
6 participants
AuteurMessage
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

Call the pitite Banners !

Un message à l'attention de tous les indépendants ou petits groupes de 2-3 personnes.
Si vous n'avez pas de Maisons actuellement et que vous vous demandez comment faire, je vous invite à vous faire connaître ici pour vous rassembler.

Certaines Maisons n'étant pas encore prises, il est possible de vous réunir sous une même bannière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Dreghaario Naplotis

Dreghaario Naplotis


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:03

Merci pour cette attention, ce sera bien plus facile (pour moi en tout cas).

3 ou 4 gn à mon actif comme joueur, 1 en tant qu'orga.
"Vieux" bonhomme de 33 ans, en Isère, prêt à rejoindre un groupe à qui il manque une personne ou à en constituer un sous la bannière des Dayne si la maison est encore dispo !

(pétard ça fait vraiment annonce rose non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Bryjon




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:34

Hello ,


Trés Trés Vieux Mec de ...26 ans Aucun GN ça sera le premier

J'avoue avoir une préférence pour la Maison Stark mais je prendrais celle qu'on me donnera je vais pas faire mon chieur :-)


Si quelqu'un de la gironde ou de l'aquitaine est dans le même cas que moi je cherche un co-voiturage ..


Revenir en haut Aller en bas
Ben l'Anguille




Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:18

Salut salut,

J'ai fait le 1er opus sous la banniere Baratheon. Ce coup ci je poursuis. Je m'étais inscrit sur la maison Selmy, mais je ne la vois pas dans le topic sur les inscriptions. Elle a disparu ? On est trop peu nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

Mon p'tit Ben, ou plutôt devrai-je dire Ser à présent. Wink
Tu as joué Baratheon, tu reviendras Baratheon en gardant ton perso. Je pensais que Grom aurait fait son boulot. Wink
Je t'ouvre la section Barat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Mime d'Elysion




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

oye oye! Moi c'est Mime (Fabien IRL), j'occupe des terres parisiennes pour le moment,
j'ai 30 ans et disons 1 er GN pour moi aussi, et pour l'instant chevalier errant
(ou sous-fifre errant... même prêt à être un otage... ^^)
et comme Ben l'anguille, j'avais une maison de choix les Nerbosc,
mais serai ravi de porter les couleurs d'un quelconque autre bienveillant seigneur .

A votre dispo.

une bonne volonté qui sait que même si nous ne semons pas, vous allez m'entendre rugir que la fureur de l'hiver qui vient est nôtre dans le feu et le sang. oumf cette attaque multidevise m'a épuisé.

Mime
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

3 indépendants ont pris d'assaut la Griffonnière.
Si des gens souhaitent rejoindre les Connington, il reste 3 places. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:54

hello je suis partant pour les connigton

je peux jouer un combattant ou pas.
( pour info je suis du forum la garde de nuit sous le meme pseudo, mon prénom c'est Damien 36 ans)
et je viendrai de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:56

Je t'ai ouvert la section Connington et j'ai mis à jour la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Contenu sponsorisé





Appel aux indépendants et petits groupes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indépendants et petits groupes   Appel aux indépendants et petits groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux indépendants et petits groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions des indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La roukerie-
Sauter vers: