GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement de date du GN

Aller en bas 
+10
Lady X
guakamole2
Grom'
Lord Bolton
Lady Bolton
Daigotsu Gillou
Phae
Vorona
Lady Visenya
Quemish
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:01

Suite à un évènement indépendant de notre volonté, et totalement imprévu, la date du GN doit être avancée d'une semaine.
Le GN aura donc lieu les 28-29-30 septembre, toujours à Vaunières.

Si vous ne pouvez plus assurer votre présence, merci de nous tenir informés le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Lady Visenya

Lady Visenya


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:09

Sad ce sera sans lady Visenya à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Vorona




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Dorne

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:21

^ je suis tristesse et désolation...

no prob' pour moi par contre (à part que je suis triste de ne pas jouer avec la joueuse ci dessus, snif snif! )
Revenir en haut Aller en bas
Phae




Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:52

Ca va sans doute poser problème pour moi, cependant je n'ai pas dit mon dernier mot,
Vraiment pas moyen que ce soit une semaine APRES et pas avant ?

Ad
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:56

Pas de problème pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Visenya

Lady Visenya


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:59

Je plussoie Phae! Une semaine après c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:00

Je vais voir si je peux changer mes congés. ça va être compliqué parce que ça va me faire 1 mois de congés consécutif et mes chefs sont un peu frileux pour ce genre de truc... Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:08

Après nous met dans le même soucis que la date initiale donc ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Lord Bolton




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:17

Pour ma part je n'avais rien prévue mais comme la date du GN et à trois jours des vacances qu'on comptais prendre (Lady Bolton et moi même). Ce qui nous ferait trois semaines (vacs et GN) et comme nous voulions prendre une semaines juste après le GN (histoire de pas faire 7h de route juste pour un week end)...

Je pense qu'il sera dur de négocier quattre semaines d'affilées en Septembre !
C'est tout un planning à revoir mais on vous tiendra au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:35

Pour être un peu plus précis, le site accueille des chantiers jeunes qui devaient commencer le lundi après la date initialement prévue.
Hors ces chantiers ont été avancés d'une semaine, ce qui pose des problèmes de non-joueurs sur site, de logements en durs non disponibles et d'une cuisine beaucoup moins accessible, bref, ce n'est pas gérable.
Hors ces chantiers libèrent le site beaucoup trop tard pour qu'on puisse les faire après étant donné les conditions climatiques du lieu.

Vraiment navré pour ceux à qui ça posera problème, mais là on subit autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
guakamole2




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Impossible   Changement de date du GN I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:09

Bonjour,

Edith Verceil et moi même (Michel Verceil), prévue dans la maison de Dayne, ne pourront pas venir parce que nous avons déjà un GN de prévu ce WE là.

Franchement dégouté de ne pas faire ce GN et sincèrement désolé pour les organisateurs et l'ensemble de traquas qui vient avec ce changement de date imposé par le site.

Bon courage.
Mv/
Revenir en haut Aller en bas
Lady X




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Ok pour moi dispo aussi sur ce weekend

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:29

ok c'est reçu, normalement je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bolton




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:13

Pour Lady Bolton et moi même ca devrait aller, on va organiser nos vacs autour du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:27

Bonne nouvelle ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Grom'




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:38

Lord Bolton a écrit:
Pour Lady Bolton et moi même ca devrait aller, on va organiser nos vacs autour du GN.

Très bonne même !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bolton




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

lol arrêtez ou on va finir par etre rouge comme un écorché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saiph




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

Pour moi c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeDim 10 Juin - 7:58

Des nouvelles est inscriptions? Ou alors c'est en standby suite au changement de date?
Revenir en haut Aller en bas
Grom'




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

L'équipe était sur un autre GN ce week-end, le temps de s'en remettre et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeLun 11 Juin - 4:27

OK! J'espère que ça s'est bien passé Very Happy J'attends donc patiemment (enfin pas trop patiemment, mais on va faire comme si lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Ca c'est très bien passé et on est tous absolument crevé. Smile

Pour les inscriptions, elles vont avoir lieu courant juin (on en a reparlé aujourd'hui).
A partir du moment où vous êtes affiliées à une maison (sauf cas rares qui se connaissent), vous êtes certains d'avoir accès à l'inscription.

Comme Grom l'a dit, on était sur un autre GN et il est terminé.
On se prend une semaine pour décompresser un peu et on se met à fond dans Trône de Fer.
Cela dit, on continue toujours de travailler dessus mais en ce moment, les sujets ne sont pas à dévoiler aux joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Ok!
Reposez-vous bien alors! Déjà qu'un GN c'est crevant en tant que joueur, j'imagine même pas en tant qu'orga!
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:53

mm question le GN commence le vendredi dans l'apres midi ok, mais pour la fin dimanche c'est à quelle heure ?
vu que je vais convoyer qlq membres de ma maison en plus de ma personne je vais devoir organiser le covoiturage et du coup j'ai besoin des horaires à peu près certains.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:04

Fin du GN prévue entre 12 et 13h environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Contenu sponsorisé





Changement de date du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement de date du GN   Changement de date du GN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de date du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La roukerie-
Sauter vers: