GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Synopsis du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:24

Est-ce qu'il ne va y avoir que l'introduction postée à la base comme synopsis, ou bien est-ce que nous allons avoir des choses un peu plus précises? Je pense notamment aux personnes comme nous qui n'étaient pas là au premier opus et à la murder, et qui ne savent donc rien de ce qu'il s'est passé, est-ce qu'une sorte de "résumé" est prévu?

Parce que je suis d'accord sur le fait que vu qu'on était pas là on ne doit pas tout savoir niveau RP, mais je pense qu'on devrait quand même savoir certaines choses, parce que vu qu'à ce que j'ai compris on est arrivés avec nos maisons suzeraines, on est resté de côté, mais après on redescend avec elles, donc il doit bien y avoir des bruits qui circulent sur ce qui s'est passé?

C'est juste que ça nous aiderait pas mal à définir notre BG de groupe si on savait un peu les enjeux et choses qui se sont jouées (même si je suppose que les actions que nous allons devoir prendre les uns et les autres prochainement vont pas mal cadrer nos objectifs).
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Ce sera fait prochainement.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous avons un travail et une vie à côté donc chaque chose en son temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
Lady Bolton

Lady Bolton


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

lol! je me doute, c'était juste pour savoir si on pouvait en attendre un, ou bien s'il n'y en aurait pas du tout et qu'il fallait donc qu'on se débrouille sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karandrasse

Karandrasse


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2012

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:07

petite question sur le synopsis :
*
Mais les enjeux politiques et les rancoeurs ont eu raison de la Paix du Roi et Lord Duncan Targaryen et Lord Redwyle Tyrell ont péri, brulé vif et empoisonné sans qu’aucun coupable ne soit trouvé.


... Le bois sacré et le barral se trouvant près de la tour de la Garde de Nuit ont été abattus sur ordre de Sagesse Edwyn Blount, alchimiste personnel et meurtrier de Lord Duncan Targaryen, condamné à prendre le Noir mais à ce jour introuvable....


alors on connais l'assasin de lord duncan ou pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
Whisperer




Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2012

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:13

Citation :
... Le bois sacré et le barral se trouvant près de la tour de la Garde de Nuit ont été abattus sur ordre de Sagesse Edwyn Blount, alchimiste personnel et meurtrier de Lord Duncan Targaryen, condamné à prendre le Noir mais à ce jour introuvable....

Si je me souviens bien on connais le meurtrier de Lord Duncan parce qu'il a fait POUF dans un nuage de flamme verte! Very Happy

La question se pose peut-être plus pour Lord Redwyle.
Revenir en haut Aller en bas
[Orga] AlyumdrA

[Orga] AlyumdrA


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 42
Localisation : Clegane's Keep

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

Oui c'est ça, il faut comprendre que les coupables n'ont pas été trouvé 'physiquement'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La roukerie-
Sauter vers: