GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le post des merci !

Aller en bas 
+30
Phae
Dust
Sybelle Reyne
lady Mariah Martell
ecar
Lieutenant Sombremer
Zarok
Zaelle
Oswald Aran / Lucas
Limnade
Draal
Syldrana
Djudju
Rhœas Martell
gandran
Yvan
loups
Eldikar
Goumar
Nordalus L'écossais
eSKarl
Mestre Viserys
Vivario Argantis
norrinradd
illiane
Donnel Connington
La Licorne Ailée
le cadwe
Lord Bolton
Dreghaario Naplotis
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreghaario Naplotis

Dreghaario Naplotis


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

Ca faisait un bail que j'avais pas participé à un GN, et je me suis bien poilé ! Alors voilà, ça ne coûte pas grand chose, merci :
- Et bravo ! Aux Zorgs avant tout et forcément, qui à peine cette édition terminée, envisagent peut-être déjà la prochaine - bande de grands malades !
- Aux peunjs, qui se sont refait les mollets à crapahuter de l'ubac à l'adret et retour, et dont les Bolton (notamment mais pas uniquement !) ont refait les tronches à coups de barre à mine ! Aussi pour avoir user leurs tatanes aux auberge, taverne, taberge...
- Aux autres joueurs, pour l'esprit, de sympathie et de partage !
- A la Targ Team, qui nous ont accueillis sans hésiter, même sans perruques platine !*
- A ceux que j'oublie, car mon cerveau crie sommeil, et qui le méritent forcément autant.
- Et enfin au tueur à la scie circulaire, qui laisse sa radio allumée dans sa maison aux relents renfermés de viscères sèches ! (Moderate Private)

* Mention spéciale à notre Elaa à nous : il faut de la patience, de l'endurance même ! pour se tanner les querelles de voisinage de tout Westeros !

Yé pense équé pourr l'instant c'est pas mal hé, alora à biéntôô hé, Braaaavoss, Essoooss !

Dreg


Dernière édition par Dreghaario Naplotis le Lun 1 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bolton




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 4:52

Pfiou beaucoup de remerciement à faire !

Merci tout d'abord aux orgas, en particulier Quemish à qui on fait perdre quelques cheveux ^^
Merci aux pnj qu' on a du massacrer au delà du raisonnable
Merci à lord Stark qui a accepter toutes mes insubordinations
Merci à la maison Royce pour l'alliance inattendu qu'ils m'ont offert
Merci aussi à la maison Martell pour avoir autant de prétendant à proposer à ma petite soeur
Merci à mon groupe pour leur loyauté indéfectible
Merci à tout le monde car ce fut un excellent GN et que cela n'aurait pas été possible sans vous

Spéciale dédicace à lady karstark et ses compotés dont elle s'en ferait "péter le bide" (et merci de ne pas m'avoir mordu la main jusqu'au sang Wink )

R.I.P Lord Bolton
Revenir en haut Aller en bas
le cadwe




Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 5:19

Et bien je continue sur cette lancée,

Un grand merci aux orga pour leur travail et leur disponibilité, se fus pour moi un excellent GN.
Un site super, des joueurs très sympa (je n'ai vus aucune prise de tête et ça, c'est bon), des costumes qui collaient bien à tous les personnages, des combats fair play, ... c'est top.

Mention spéciale aux PNJ qui on courus partout, on parfois attendus de (très) longs moments sous la pluie, qui on perdus leur voix à force de s'égosiller, ... vous avez mis une sacrée ambiance.
Merci aussi à nos amis des maisons Karstark et Bolton (des sujets difficiles, mais efficaces, bien représentés), nous avons passés de bon moments avec vous, je pense que le nord a été bien représenté (enfin, côté Karstark un trop trop fourbe à mon gout ... Wink)
Merci à mes gardes du corps qui on eu bien du mal à me suivre dans mes balades et mes allés retour Smile

Et merci à tout les autres, joueurs, cuisinière, petites mains, ...

A la prochaine !

Feu Lord Brad Stark,

Brice
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne Ailée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:32

Mon tour !
Un grand merci à tout le monde (parce que faire une liste reviendrait forcément à oublier des gens, et que je préfère éviter un tel affront ^^ )
Le site est superbe, et le GN a été franchement cool, vivement le prochain, et pourquoi pas même un inter !
Merciiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Connington

Donnel Connington


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : vincennes

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:54

merci à toutes et tous. ( orgas et leur travail titanesque Very Happy , PJ , PNJ et leur repop régulier malgré les coups qu'on leur met Laughing )


nous autres Connington étions pour partie des débutants ( ou des gens reprenant après une longue interruption), et je pense que nous nous en somme pas trop mal sortis sur pas mal de défis que cela comportait.

Grand Merci à nos suzerains les Baratheon pour leur accueil ( et le partage de leur dans leur tente ), au plaisir de vous aider dans le futur.
Merci à Noryo et Shoren ( dédicace spéciale à Noryo pour son sens du commerce les Martell comprendront ... )

Si les aléa de la vie IRL ne nous en empêchent pas on sera des vôtres bien volontiers la prochaine fois.

Damien aka Lord Donnel aka sans visage ( sur la garde de nuit pas dans le jeu hein ...)

ps : performance énorme rôleplay de beaucoup mais les Greyjoy étaient énormes je l'avoue.
ps 2 : faut arreter de bruler des septons dans les GN on va finir passer pour des satanistes ...


Dernière édition par Donnel Connington le Lun 1 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illiane

illiane


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Nancy (le grand Est !)

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 9:41

Un grand merci pour ce GN:
- Pour les orgas qui ont passé beaucoup de temps pour mettre sur pied cet opus et qui ont (vont) encore y passer du temps après...
- Aux PJ qui ont réussi à reconstituer l'ambiance politique qui règne entre les Maison, telle qu'on peut l'imaginer dans le livre de G. R. R. Martin !
- Aux PNJ qui m'ont accueillie alors que je ne connaissais personne et avec qui j'ai passé de très bons moments

Des mentions spéciales à:
- Dreghaario et Vivario sans qui je n'aurais pas pu venir !
- La team de l'auberge
- les Greyjoy et leurs supers croques monsieur (entre 3h et 4h du matin)

Il est bien dur de revenir à la réalité après de si bons moments !

A une prochaine fois (le prochain opus j'espère)

Illiane (la PNJ qui a passé beaucoup de temps à servir des boissons à l'auberge et qui vendait des informations aux Targ quand il n'y avait pas de sauvageons dans le village)
Revenir en haut Aller en bas
norrinradd




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:25

Une première expérience en GN vraiment sympa en ce qui me concerne, des combat des intrigues, des trahisons, des personnages et pnj excellents...

Un grand merci aux différentes maisons qui n'ont pas rechigné a offrir l'hospitalité à l'humble "barde" que je suis.
Merci également pour les très bonnes sessions role play partagé avec une mercenaire du village, un étrange personnage a la barbe bleu venu de contré lointaines, et beaucoup d'autres!

Special dhédikass a Lady bolton pupille chez les aryn très présente aux cotés de la maison Royce et avec qui j'ai eu la chance de partager de nombreuses aventures! (deux combats sans blessures et j’attends toujours ma récompense Wink )

Bravo aux orgas qui ont réussi a se fondre parfaitement dans le décors quand ils sont intervenus et aux PNJ qui nous ont presque rendus paranoïaques avec leurs attaques incessantes jusqu'a l'interieur même du village.


Norrinradd, dit "Le Barde"

"Nous nous souvenons."
Revenir en haut Aller en bas
Vivario Argantis

Vivario Argantis


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 47
Localisation : Nancy

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:33

Maqué, à mon tourrr dé fère lé rémérciements :

- d'abord aux zorgs pour tout le boulot avant, pendant et après le GN : leur disponibilité, les échanges, la préparation, tout était nickel, même la pluie !

- aux PNJ, et en particulier tous ceux qui ont cuisiné, servi, nettoyé, rangé

- aux joueurs qui ont donner à ce GN une ambiance totalement Tronedeferrienne

- au site superbe

Quelques messages particuliers :

- un grand merci aux Targaryens qui nous ont accueilli avec chaleur (forcément ...) dans leur groupe alors qu'ils ne nous connaissaient pas et que j'espère avoir plaisir de retrouver sur d'autres GN

- un grand bravo à Lady Elaena "Ela" et Lady Serra Velaryon pour avoir supporté pendant 12h d'affilée samedi les pleurs des Lords et Lady des 4 coins de Westeros venus sans cesse se plaindre, on se serait cru à une réunion de copropriété ou un conseil de classe ("M'dame m'dame, y a machin il m'a piqué mon courrier dans ma boite à lettre", "d'abord c'est vous qui avez commencé vous avez mis vos poubelles sur mon pallier !"). Plus qu'un devoir, c'était un sacerdoce ! (je t'aurais décapité la moitié des chouineurs moi ...)

- à Illiane pour m'avoir parlé pendant tout le trajet du retour pour ne pas que je m'endorme

- à Dario Baelish pour les bons moments de jeu : vive l'exotisme Essossien (Essaussise ?)

- à Dreeghario pour nos crapahutages diurnes et nocturnes (en tout bien tout honneur ...), la prochaine fois on refait le site les yeux fermés ... en espérant qu'on n'attende pas à nouveau 10 ans avant de refaire un GN ensemble !

- au tueur en série de la maison au bout de la plaine pour ne pas nous avoir éventré, étripé et mis dans des bocaux quand on a débarqué chez lui pensant que sa maison était en jeu ...

Bravo, vive nous tous et vivement la prochaine !

Vivario Argantès, la barbichette rouge

PS : les photos arrivent ... voir le deuxième post


Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

De grands mercis, dans le désordre :

* A tout le staff, et tous mes encouragements pour la suite Smile

* A tous les joueurs, pour leurs costumes, leurs roleplays, leurs maisons décorées, leurs boutanches et collations.

* Mention à tous les "nouveaux" de cette édition qui ont du fournir un sacré travail d'intégration RP, tant les précédents étaient denses.

* Au courage et au dévouement de l'équipe bouffe, qui tient la barre coute que coute chaque année !

* A mes meurtriers, que je ne nommerai pas, pour une mort "A la césar" ("poignarder !" "égorger !" + 2 cartes achève... Dans le sénat...)

Morceaux choisis :

"J'ai un truc dans ma botte... Oh ! Ma scie à amputations !"
Elia Bolton

"... Et je la protègerai au péril de mon vit." Daario Baelish

"... Et notez que le prochain Blanc Manteau que nous allons nommer, en plus d'être fort et vertueux, ne devra présenter aucune tendance à se laisser capturer stupidement pour en mourir." Lady Elaenna Targaryen.

"Vous vous y connaissez en chasse aux œufs ? Alors je vous fais Lord et vous ne dites rien."
Mestre Viserys.
Revenir en haut Aller en bas
eSKarl

eSKarl


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:54

A moi ! A moi ! ^^

Merci aux Zorgas pour avoir organisé ce super GN !
Merci aux PJ et aux PNJ pour l'ambiance et le rôleplay !
Merci en cuisine pour ces délicieux repas !

Plus particulièrement, merci aux Greyjoys, à Lord Stark, à Lady Karstark, aux Targaryens, et j'en oublie sans doute, pour ces excellents moments de rôleplay !

Carl,
représentant de la maison Greyjoy malgré lui
et PNJ colporteur de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nordalus L'écossais




Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Merci pour cette grande première!   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:50

Merci à tous pour l'orga et l'ambiance,

C'était mon premier GN et j'avais mes doutes mais ils ont été balayés par ce super weekend grâce au super accueil de tous les joueurs et la fougue des PNJ et des orgas.
Un merci particulier au Tabergiste, Eustache la Moustache, tous les Baraths & Conningtons et mon grand ami le Septon que j'ai lachement abandonné à son sort. Promis, la prochaine fois je fais un perso qui peut aller à la castagne pour protéger les représentants des 7.

Mestre Halvard, maison Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Goumar




Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:15

Merci à tous les orgas, pj, pnj, aubergistes et autres personnes qui m'ont fait découvrir les joies du GN ! Je repars la tête pleine d'idée en espérant pouvoir faire partie de l'aventure pour un TDF3 avec un Sydor Sarment plus actif et plus retors Wink

Sydor Sarment de la maison Barathéon

Revenir en haut Aller en bas
Eldikar

Eldikar


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:36

Je le fait assez court mais, merci à toutes et à tous pour ce gn vraiment sympa.

Un énorme merci aux Orgas et Pnj qui ont crapahuté partout et se sont cassé la voie pour créer une super ambiance.

Merci aux Grejoy pour nos échanges d'insultes et de coups.

Merci aux Bolton et Karstark pour le jeux, l'ambiance, et tout et tout.

Merci à la garde de nuit et aux sauvageons pour la baston qu'on a partagé au Barral. C'était épique ! D'ailleurs, merci à tous les autres d'être venu nous sauver !

Merci au Dayne d'avoir pris sur la tronche pour sauver notre Lord (qui n'avait pas voulu de garde rapprochée...) en attendant qu'on arrive.

Merci au Mestre Karstark et à nos Dames pour tous leurs bandages et attelles.

Merci à ma chance de cocu pour m'avoir fait tirer des cartes "aucune blessure" quand je suis tombé au combat !

Merci à Robart d'avoir été mon frère ! Avec toutes les conneries que ça impliquait !

Et bien entendu, merci à mes compagnons pour tous les combats que nous avons partagé côte à côte.

L'hiver vient...

Robert Snow.
Revenir en haut Aller en bas
loups




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:40

De l’appréhension pour ce 1er GN très vite balayé dés l'arrivé sur le site absolument magnifique pleins de personnes adorables.
Un GN très bien organisé avec de la très très bonne compoté ^^ (remerciement aux Bolton et mes excuses à Lord Bolton a qui j'ai failli arraché un bout de main, on ne touche jamais a la compoté d'une Karstark ^^)
Mention spéciale a tout les Nordiens particulièrement adorables et comme Lord Stark puisque apparemment nous avions ce point en commun, un grand merci aux gardes et protecteurs qui on eu tant de mal a me suivre durant tout ce GN.
Merci et Bravo a tous pour cette fantastique aventure beaucoup trop courte a mon gout étant devenue totalement accro.
J'ai bien hâte de recommencer.

Lady Ellyn Karstark
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:48

Bravo et merci aux orgas, PNJ cuisiniers taverniers et PJ.

Premier GN pour moi et que de bons souvenirs.
Les intrigues, les rebondissements les combats avec une ambiance TDF c'est inoubliable.
Merci pour le bon accueil des nouveaux joueurs GN


Evan Homme d'arme maison Royce (jusqu'au dernier combat "Nous nous souvenons"), volontaire pour prononcé le serment de la garde de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
gandran




Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:55

Merci à tous et à toutes, première expérience inoubliable pour moi Very Happy
Et merci aux Greyjoy (parfaits dans le rôle) qui ont ramenés le soleil avec leurs prières XD



Lord Clovys Barathéon

(Et si Lord Velaryon lis ce message, je veux bien que tu m'envoies un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhœas Martell

Rhœas Martell


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Draveil

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:19

Merci.

Aux zorgas de permettre ça.
Aux peunjs pour leur endurance et leur résistance.
Aux joueurs pour tout ce role-play.
Aux hôtes pour ce lieu complet.
Aux décorateurs pour les paysages…

À mon conseillé, et toute la petite délégation de négociation avec les Greyjoy samedi matin :
Sur le retour, au milieu du champs :
« - On repart les mains vides là, on oublie pas un truc ?
- Meeerde ! L'otage de la garde blaaanche… Bon, bah on y retourne hein.
»

Aux Greyjoy donc, plus vrais que nature et durs en diplomatie, d'être restés « sagement » cachés dans la tente déserte des Tyrell tout le temps de la négo. de leur retour :
- sans pisser dedans malgré mes conditions,
- sans s'enfumer complètement (ma main droite s'en souviendra),
- en chantant pour faire cesser la pluie (quoique ce fut pratique pour éteindre l'incendie),
- et pour la session de danse du doigt indoor, à la hache… Fallait bien qu'on s'occupe.

Aux Bolton pour leur persévérance et leur si belle promise, finalement pas invisible.

Aux Barath' pour leur loyauté et leur généreux mestre.

Au voleur qui est reparti bredouille ma foi fort prestement du bâtiment Martell / Targaryen dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h30 du mat. J'avoue que c'est injuste, tes chaussures à la main tu avais tout fait comme il faut. Une chance par contre que je ne tapais qu'à un, hein ? Si tu me lis, je serai heureux d'apprendre par MP ce que tu étais venu chercher Smile

À Thibérias Royce d'avoir eu la folie (très tôt déjà…) de me suivre avec Ayla jusqu'au bout du champs de bataille en pleine nuit. Parce qu'on y pensait au départ à cet otage… Et tant pis pour sa langue fourchue sur les Dayne. J'ai même pas pris le temps de rendre visite au lapin de guerre.

À Donnel Connington pour ses goûts exactement partagés en terme : d'épée, fermoir et bourse en cuir Rêve D'acier.

À tous ceux qui, d'une voix tonitruante, tapaient à : TROIS !

À la garde de nuit…

À…

[…]


Dernière édition par Rhœas Martell le Mar 2 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djudju




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

Bon alors histoire de passer pour le mec critique, pas merci à la flotte qui nous est tombée dessus en plein Graillou / Baston. Non mais !

Par contre, merci à tout le reste pour l'investissement, le travail fourni et les heures de fatigue accumulées que vous avez surmontés. Et merci au(x) propriétaire(s) du site pour nous offrir un lieu pareil, niché dans les montagnes, ou l'air est vivifiant, la vue apaisante, et le cadre dépaysant à souhait. Brouter le gazon bien vert et frais après un combat perdu aura été un vrai plaisir.

Une "énnnnnhaurme" spéciale dédicace à mes potes habillés en violet pour la logistique et l'ambiance, ça fait du bien de décompresser avec vous le temps d'un week-end, bande de canailles !

Et pour finir, merci au peuneuj' qui m'a tombé pour son magnifique acte de sauvetage de joueur, en allant sauter sur les premières personnes qui passent juste pour les ramener vers ma dépouille, histoire de ne pas mourir seul dans une ruelle sombre. Sans rancune aucune mon gars, je suis mort de ma belle mort, au milieu du gratin Targaryen, à saigner sur leur Noble literie... Pas mal pour un grouillot Dayne !

Dju², a.k.a. Khali "si c'est ma dague qui vous fait peur, je peux vous prendre tous les quatres avec mon index !" Yssern.
Revenir en haut Aller en bas
Syldrana




Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:06

A mon tour de remercier tout le monde pour ce week-end, le retour est difficile, pleins d'images plein la tête !

Merci aux zorgas, aux pnjs, aux joueurs et surtout aux mestres qui ont eu confiance en mes compétences de guérison ! Pour un premier GN, je n'ai pas été déçue - Norio et Shoren auront été de précieux alliés pour cette première je les remercie de tout coeur ! Petite dédicace aux Greyjoys à qui je dois sans doute mes moments les plus mémorables du week-end.

Marie dit Lady Leyla Connington lors de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Draal




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:40

MERCI A TOUTES ET A TOUS !!! Vous m'avez permis de vivre un univers que j'apprécie. L'ambiance était au rendez-vous, la pluie a donné un côté crasseux et encore plus savoureux à l'ambiance (seuls à scruter sous la pluie et j'en passe) donc je ne m'en plaindrai pas. Première fois que je fais PNJ et sûrement pas la dernière j'ai énormément apprécier.

Alexis

P.S : Aux frères jurés de la Garde de Nuit. Demandez à l'intendant de vous passez un vrai cor...pitié...QUE SONNE FIÈREMENT LE COR !!!!

Alec Arryn Le Garde de Nuit
Watt le berger, répand de la rumeur
Shrull le sauvageon à la hache de bon matin
Vieux mendiant présentant un ralentissement des fonctions cérébrales et motrices (2 béquilles, 2 neurones)
Greyjoy qui choppe les négociateurs par le col

Revenir en haut Aller en bas
Limnade




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:28

Remerciements spéciaux (ce que je retiendrais longtemps du GN) :
_merci au gars en plaque qui m'a laissé terminer mon combat contre le garde de nuit (même s'il m'a meulé après)
_merci au tavernier, qui m'a offert une place au coin du feu et une tranche de lard grillé après la bataille sous la pluie du samedi matin
_merci au mec qui s'est mangé un coup dans la tête et qui a fait un maquillage plus vrai que nature (le sang qui coule sur les yeux, avec les fourrures de sauvageons, c'était vraiment top)
_merci aux Baratheons, qui nous ont laissé des pommes dans leur tente
_merci à la Lady Baratheon, qui nous a gentiment offert sans son consentement 2 dragons, 2 diamants et 1 saphir (même si on a du le rendre juste après)


Et bien évidement, merci aux orga, aux cuisinières (parce que c'était quand même vachement bon), aux PJ (même si y'en a beaucoup que je ne connais pas), merci aux copains PnJ (avec qui j'ai plus parlé).

Béthany (plus souvent sauvageonne que villageoise)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Aran / Lucas

Oswald Aran / Lucas


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Aix les Bains

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

On est le lendemain et j'en ai déjà la nostalgie tellement j'ai passé un bon moment dans ce village !

Je n'aurai espéré mieux pour mon premier Gn.



Tout d'abord merci aux orgas pour l'organisation, je tire mon chapeau, et aussi pour leur tarot "blessure graves" merveilleusement dessiné !



Un grand merci à la table Stark de la salle nordienne qui a subit mon courroux de "ventre sur patte" ou "gosier sans fond" et mes maladresses What a Face !!

Merci aux Pnj's d'en avoir pris plein la gueule, de m'en avoir mis plein la gueule et d'avoir crapahuté continuellement pour mettre une sacrée ambiance, merci aussi aux aubergistes, serveuses, pâtissières, etc ...

Merci à tous les joueurs pour leur RP et HRP que j'ai pu véritablement apprécier pendant ce week end.

Merci à tous les joueurs de la garde de nuit pour avoir vaillamment défendu le village pendant toute la durée du Gn.

Merci aux Martell et Targayrien (hum désolé j'ai du mal écrire Very Happy, ça va c'est une blague Wink) de m'avoir chaleureusement accueilli pendant la nuit pour un bon coup de "HRP".

Merci aux Greyjoy's pour m'avoir passé à tabac le premier soir Razz

Et bien sûr merci à tous les nordiens et à la garde de nuit qui sont tombés avec moi sous la pluie et dans la boue au Barral, c'était vraiment épique ! Merci à toutes les maisons qui nous ont secourue. Un grand merci à mon équipe qui a du me supporter pendant 47 heures, c'est un haut fait ! Merci aussi à lord Stark pour m'avoir fait courir dans tous les sens pour le fun Laughing et de m'avoir vendu du rêve face au Greyjoy, au mestre Karstark et a Anna Cassel pour tous leurs bandages et attelles et enfin a lord Karstark pour son Rp bien sympatique !

A lady Karstark pour son coup de poignet à la taverne magistral, bon moment !

Mon seul regret dans ce Gn est de ne pas avoir été tué, malgré avoir tiré 5 fois les cartes de tarot ! (ce qui me semble absurde)

Bref merci à tous pour ce week end fabuleux, qui a faillit aujourd'hui même me faire brandir un marteau de charpentier en direction de mon chef en criant "Trois" !

Bref, à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelle

Zaelle


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

Pour un premier GN, c'était un peu déboussolant au début, mais je suis vite rentrée dedans, surtout avec les premières attaques de sauvageons (au passage, je n'ai pas eu le temps de remercier un des archers Dayne pour son soutien alors qu'un terrifiant Greyjoy courrait vers moi, épée brandie !!)

Puisqu'on parle de Dayne, merci pour leur super teuf le samedi soir, ambiance de folie, y manquait plus que la boule à facette !! (bref c'était un peu tendu entre Dayne et Bolton, j'étais mieux dehors dans le froid à surveiller les attaques avec Eli Sand Wink

Merci pour la terrine, c'était vraiment extra ! Et pour la cuisine en général !

Coucou à Noryo et Shoren, qui ont appris à jouer à nos jeux de plateau dorniens ! J'espère qu'on se reverra pour jouer à plein de jeux.

En conclusion, je pense que je reviendrais pour le prochain trône de fer, tant pour l'ambiance que pour les rencontres, les costumes, les péripéties, etc... !!


Dae Kamba Sand, la main de l'ombre, archère de la maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
Zarok




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Merci à tous le monde : peunjes, PJ et orgas. Oui oui à tous, si non on aurait été moins nombreux.
(on était bien 200, mine de rien ça fait une drole d'impression de voir un véritable campement aussi vivant avec toutes ces interactions)

en plus détaillé, merci à :

Slayne Wather pour la session de couture de dernière minute, avec qui j'espère avoir l'ocasion de croiser le fer une prochaine fois, excellent personnage!

Dario Baelish pour son humour, son accent et ses chançons (d'ailleurs si quelqu'un a filmé, ça devait être énorme à la taverne le samedi soir, j'ai très malheureusement manqué ça, et j'avais pas mal investi pour modifier certaines paroles de la chanson^^) Ça serait un immense plaisir de se recroiser en GN.

Vivario Argantis et son compaire dont je ne retrouve pas le nom (les deux mercenaires des cités libres engagés chez les targariens), de voir vos armes faites maison m'a vraiment motivé à me lancer dans cet artisanat pour les prochains GN.

Hellequine pour son personnage haut en couleur (qui n'a pas pu venir et dont j'ai repris le back à la dernière minute)

à tous les Martell pour l'ambiance dorniennes que je pense nous avons réussit à créer.

aux Dayne pour leur hospitalité et leur succulent vin de framboise!

Au pnj forgeron dorniens avec qui j'aurai bien bavardé plus longtemps.

Trystan Lanister pour son rôle capricieux au possible et pour les combat que nous avons mené coude à coude.

à l'Irrassible lord karstark pour le combat nocturne contre les sauvageons, ravi d'avoir pu momentanément prolonger votre vie (et ça vallait le coup, juste pour les carreaux d'arbalettes par la fenêtre sur les badaux trop bruyant le matin^^), RIP lord!

Aux différents PNJ avec qui j'ai croisé le fer et qui m'ont donné bien du fil à retordre (c'est ça les beaux combat!) entre autre une escrimeuse armé d'une seule épée aux cheveux blonds et ondulés (lors de l'attaque des fidèles du dieu noyé) qui je l'espère se reconnaitra^^

Au frère zac en bleu à qui j'ai tranché une mains quand il a tenté d'entrer dans la chambre martell en pleine nuit après une attaque de sauvageon (on a dû bien fliper tous les deux!)

Aux cuisiniers pour les terrines aux vièrges de haut jardin, (faudra nous filer la recette! les martel s'en feront un plaisir), et pour les saucisses à l'hypocrasse...
bref la nouriture n'a jamais été aussi agréable qu'après une chasse au sauvageon, quel réconfort!


J'en oublie certainement bien d'autre mais ça commence à être un peu long comme liste,
alors je me contenterai de vous dire à la prochaine!


Dernière édition par Zarok le Lun 1 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Sombremer




Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

A mon tour du coup, de dire merci.

Tout d'abord aux organisateurs, et en particulier à Fred, Grom et Pat qui nous ont toujours accueilli avec le sourire au PC orga. Bien évidemment à tout le reste de l'équipe, aux cuisiniers (mmmmmmh cette terriné n'aura pas duré 10 minutes !), et aux PNJs. Parmi eux, un grand merci aux Zac et leurs cousins au saucisson sodomisateur qui m'ont valu une bonne barre, et bien évidemment un énorme merci à Alec Arryn/Alexis, notre renfort Garde de nuit pas piqué des vers et fort sympathique, mais également à Gilles qui nous a mené par le bout du nez à chaque fois qu'il apparaissait. Merci aussi au septon dont je n'ai jamais su s'il était Peunj ou Peuj, mais le moment dans la cabane de la Garde de Nuit en compagnie de vous trois demeure aussi mémorable que les envois de fions et les débilités sorties à la taverne peu après.

Parmi les joueurs, merci aux Tyrell, Lannister, Karstark et Martell qui ont passé la soirée pré-GN avec nous. Cette mémorable cuite restera dans nos mémoires (et on va dire que nos intestins se souviendront de l'ingurgitation massive de l'eau de feu dornienne vieillie d'un an !).

Merci, parmi les Peuj, à tous les gens du Nord (Bolton/Stark/Karstark) qui nous ont sauvé plus d'une fois, aux Greyjoy pour les hors jeux et les en jeu. Merci aux Peunjs qui nous ont réveillé le samedi matin, et merci à tout un tas de gens encore.

Ils seraient trop nombreux à nommer, mais merci aux Dayne de nous avoir cherché des noises, merci à Lord Tyrell d'être mort une fois de plus en déserteur, merci aux Royce pour leur bonhommie. Enfin bref, merci à tous !

Et je partage les photos avec vous dès le tri et les retouches terminées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des merci ! Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: