GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le post des merci !

Aller en bas 
+30
Phae
Dust
Sybelle Reyne
lady Mariah Martell
ecar
Lieutenant Sombremer
Zarok
Zaelle
Oswald Aran / Lucas
Limnade
Draal
Syldrana
Djudju
Rhœas Martell
gandran
Yvan
loups
Eldikar
Goumar
Nordalus L'écossais
eSKarl
Mestre Viserys
Vivario Argantis
norrinradd
illiane
Donnel Connington
La Licorne Ailée
le cadwe
Lord Bolton
Dreghaario Naplotis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecar

ecar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 53
Localisation : st maximin

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:26

merci a toute et a tous,premier GN c'etait enooooorme!!!!!!!!!! quel boulot pour organiser cela bravo aux zorgas(y sont ouf apres on vient les chercher avec la chemise aux manche dans le dos et ils sont autoriser a sortir pour le suivant gn??????????????) impressionnant.
Impressionnant aussi l'orga pour preparer cette pitance a foison et gouteuse encore un bravo
les pj bleufant investis a fond dans leur tripe dans des costumes démentieles j'en connais qui se pavanent dans certaine fete qui peuvent aller se changer
les pnj qui ne sont point enreste pour emmerder embrouiller tourner et détourner tout
J'espere ne point avoir fait tache.
A oui j'oubliais desole pour pour les mots de tete du lendemain de taverne plus fort qu'une arme: unp'tit verre ma bonne dame mon bon sieur?
encore merci a toutes et a tous


Revenir en haut Aller en bas
lady Mariah Martell

lady Mariah Martell


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:38

Ce retour à Westeros à été un très grand moment, digne de l’édition précédente. Un grand grand bravo aux orgas et au staff cuisine pour l'énorme boulot fourni pour amuser 48h non stop les grands enfants que nous sommes ^^. Dédicace spéciale à Fred et Grom, ça a été un plaisir de vous revoir, même si nous n'avons pas eu le temps de discuter vraiment après le GN comme l'année dernière, à mon grand regret.

Un grand merci aussi à mère nature et aux vaillants jeunes bénévoles de l'association nous hébergeant pour nous avoir offert un cadre d'une beauté à couper le souffle.

Aucun remerciement par contre pour les sauvageons et autres Greyjoys qui ont empêché la lady que je suis d'aller parcourir les chemins, me privant visiblement de grands moments ;-p ( Bravo les gars, vous êtes vraiment increvables, et j'aurais vraiment aimé assister aux différentes négociations, il semble que ça à été de grands moments de RP)

Merci à Naavio et Alyss, pour leurs deux heures de marchandages intenses, qui ont permis à une lady épuisée de reprendre un peu d'énergie grâce à une bonne tranche de rire.

Merci aux Daynes pour leur caractère imbuvable et leur humour douteux ("grouik" ;-p), grâce auxquels nous avons frôlé l'incident diplomatique plusieurs fois. La fête sous votre tente restera dans les annales , on se serait cru au plein cœur de l'hiver.

Merci aux Bolton, inquiétants à souhait (si nous n'étions pas bientôt alliés par le mariage, j'aurais peur de vous rencontrer dans un coin sombre ;-p), avec qui nous nous sommes découverts des affinités insoupçonnées , même si nos coutumes matrimoniales vous ont un peu surpris ;-p Il faut que vous soyez là l'année prochaine, je pense que nous pourrions avoir de grands moments de RP ensemble.

Merci aux Tyrell pour leur discrétion et pour n'avoir rien fait pour se venger du crime qu'ils m'attribuent (à tort, bien entendu). Un merci particulier à leur Lord qui à attendu 15 min devant la porte de la maison et qui a fini par repartir sans avoir vu Lady Targ .

Merci aux Targaryens, en particulier Mestre Viserys , Lady Sera Velaryon et ser Sombrelyn, ce fut un plaisir de vous retrouver et de rejouer à vos cotés . Un grand bravo aussi à lady Targ pour sa lady haute en couleur.

Merci à la GDN, pour sa protection pendant le cortège et ses coups de main ponctuels. Je crains que nous ne vous ayons fait un peu outrepasser vos serments de neutralité parfois, mais nous ne vous avons jamais forcé la main ^^.

Un grand merci au capitaine Greyjoys pour le "paiement de sa dette" à la taverne ;-p

Un grand merci à Ser Sumner Arryn qui en se faisant égorger pendant la nuit à supprimé une pomme de discorde entre les Arryn, les Barathéon et les Martell .

Merci au mestre Barathéon pour sa générosité.

Merci enfin aux membres de ma maison, qui malgré un ou deux ratés ("je crois qu'on a oublié quelque chose" ;-p), ont porté haut et fort nos couleurs. Bravo, vous avez vraiment assuré, sur tous les terrains, et je suis très fière de notre délégation. Avec vous , le soleil de Dorne brille plus fort que jamais ;-p

Bravo et merci enfin à vous, qui avez eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout ;-p.

Lady Mariah Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle Reyne

Sybelle Reyne


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:31

bon, bon, je l'ai déjà fais rapide sur face de bouc, mais je vais le refaire ici.

Ainsi je remercie :

- Les gérants du site, Les zorgs, les effets spéciaux, le soleil de vendredi matin,
le SMECTA.....

- Les PNJ pour leur superbes ampoules avec chaussettes collées dessus Smile
oui la sueur se développe beaucoup au niveau des pieds ^^

- Les Lannisters (rien à expliquer, c'est normal ^^)

- Les Crackhall de nous avoir supporté ces deux jours

- Aux Tyrell, c'est toujours un plaisir

- Aux Peake , j'ai des courbatures au bide tant je me suis marrée, (et non pas que à cause
d'une sombre histoire de truc bu je ne sais où ^^)

- La garde de nuit pour une soirée du jeudi soir super sympa

- Les quart de Stark pour leur vaillance au combat et pour d'autres, pour leur diplomatie ........

- Le Lord Stark qui a fait preuve d'une grande écoute

- Les Daynes pour ces légendes de magrets aux champis que d'autres viennent nous compter..pffff

- Les Targeriens pour ce coté hautin à claquer

- Les Poulpy : ça ne se remercie jamais un poulpy !


- Les Boltons...euh pourquoi en fait......je ne sais pas......on ne c'est pas causé Smile

- Les Royces.....ah tiens..... ça c'est comme les Boltons, je ne sais pas Smile

- Les conningtons......ah ben c'est comme les Bolton, Royces.....euh.....

- Les martells parce que ben comme les bolton, royces, conningtons...euh....voilà quoi ^^

- Les arryns...ben.....comme les bolton, royces, connington, martells (ouai en fait eux, je sais pourquoi en même temps ^^)

-- Les barathéons....un peu comme les Martells ^^


Par contre petit aparté, je ne remercie pas (ouai il en faut des vrais des trucs de pas contents)
La musique des années 80 du samedi soir à la taverne........nase à souhait.......bref je ne m'étale pas....
je pense que ça en a gavé plus d'un......

A bientôt à Castral Roc ou sur d'autres aventures Smile

Lady Sybelle Reyne








Revenir en haut Aller en bas
Dust




Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:22

Pour pouvoir faire un post de remerciement exhaustif, il me faudrait la liste exhaustive des PJ, des PNJ et des orgas ! Du coup, je ne me lance pas dans une citation de noms, de peur d'en oublier, mais dans un grand MERCI à tous !
J'ai passé un premier GN absolument fabuleux gràce à vous, et j'y reviendrai la prochaine fois !

A bientôt,

Mestre Arthos, maison Karstark !
Revenir en haut Aller en bas
Phae




Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:45

A mon tour,

Merci aux Orgas, pour le travail et le sacrifice que représente la préparation d'un GN

Merci aux Pnjs, qui étaient présent en nombre pour animer le jeu

Merci aux Pjs pour leur implication, leur roleplay et leur motivation

Plus particulièrement :

Merci à mon groupe, les Daynes. Bravo a chacun d'entre vous, pour plein de raisons que vous connaissez déjà Smile

Merci à Lord Bolton d'avoir eu le sens de l'humour Very Happy

Merci à Lord Karstark pour le diner spectacle

Merci à Lord Stark pour avoir survécu protégé par nos cadavres :p

Merci aux Royces pour avoir supporté le mauvais caractère Dornien

Merci aux Martell pour la diplomatie délicate qu'ils ont du mener à cause de nous Smile

Merci à ceux qui ont rejoint la maison Dayne en cours de GN, notre hospitalité reste notre plus grande force Smile

Et enfin :

Merci aux bénévoles du site qui nous ont accueillis pendant ce week end, dans un cadre véritablement magnifique.


Ser Vyctor Dayne.

Revenir en haut Aller en bas
Zaelle

Zaelle


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:15

P.S.

Merci énormément au Mestre Baratheon et à sa Lady pour avoir pris en considération la parole d’honneur d'un non noble, peu de gens l'aurai fait. Ce fut un des grand moment pour mon personnage, je vous suis toujours redevable si on se recroise l'année prochaine!

EDIT : erreur de compte, c'est Zarok (le mercenaire Martell) !


Dernière édition par Zaelle le Mar 2 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mllevan

Mllevan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:38

A mon tour !

Merci aux orgas pour ce super gn et ce super site de jeu !

Merci aux Arryn et à notre défunt Summer Arryn !

Merci aux Bolton pour notre futur alliance !

Merci aux Connington pour l'autre futur alliance sur les terres Morets !

Merci aux Lady Targaryens de m'avoir endormie pendant les reunions des Lords tard le soir !

Merci au Mestre Visérys/lady Bolton pour les soins !

Merci au Greyjoy et aux sauvageons d'avoir kidnappé le manteau blanc Royce et de l'avoir buté !

Merci à Dario pour son accent à couper au couteau à beurre !

Merci à ma superbe equipe d'avoir su protéger mon personnage contre ennemis et sauvageons !

Merci aux Dayne pour ce vin à la framboise !

Merci aux PNJ pour cette ambiance tres "geuse" et leur combats dans l'herbe et la boue .... ^^

Merci aux deux gentils villageois aux cheveux longs de la taverne qui m'ont fait payer que 2 cerfs le pichet de bière !

Enfin merci à tous quoi !

On aura bien rigolés !

@bientot sur la prochaine edition !


Lady Royce .

ps: pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi n'hesitez pas à m'ajouter sur facebook : https://www.facebook.com/swedishlotus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/swedishlotus
Daigotsu Gillou




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

Il est temps d'y aller aussi de ma petite bafouille.

Pour commencer merci aux orgas :
- pour le travail accompli (et étant moi aussi orga, je sais que la quantité est colossale pour un simple WE)
- pour leur disponibilité, leur bonne humeur et leur patience (oui, on est pas toujours très simple à gérer Wink )
- pour avoir fait d'un de mes PNJ du premier opus, un élément important d'une intrigue. Merci de cette marque de confiance, qui m'a valu pas mal de scènes mémorables. Ce fut un plaisir de rejouer Yorren et j'espère avant tout que les autres joueurs se sont bien amusé à poursuivre, torturer, interroger, négocier avec le vil tourne-casaque...

Ensuite un grand merci à mes camarades PNJ, au premier rang desquels ma "fine" équipe marseillaise.
Les scènes de "la piécette" resteront dans les annales Laughing
Ce fut un plaisir de tendre des embuscades, de marcher sous la pluie, de discuter et de me battre à vos côté.
Spécial décicace à Alex, pour son Garde de Nuit geolier et notre longue discution en attendant au mauvais endroit de nous faire "surprendre" par des Barathéons Smile

Merci aux cuisinières qui ont assuré tout au long de ce WE (et Dieu sait que ça fait long en cuisine)
C'était bon, en quantité et les petits gateaux/flancs maison en plus, c'était du bonheur.

Merci aux joueurs des différentes maisons pour avoir donner vie à l'ambiance si particulière de Westeros.
Bravo pour les costumes et le respect héraldique. Le rendu de groupe cohérent de la plupart des maisons faisait plaisir à voir. Mention spéciale au Barathéon et leurs capes et au Lannister (comme au premier)
Merci à tout ceux m'ayant offert de beaux combats agréables:
- le seigneur Targaryen obligé de me fournir un duel suite à une remontrance pour m'avoir attaqué dans le dos
- la Garde et les maisons du Nord pour l'affrontement mémorable prêt du Barral
- la montagne Lannister lors du sauvetage qui a suivi pour le freeze de sécurité de furieux (ses deux épées sur moi et ma hache à 2 mains dans ses côtes) et m'avoir fini au genoux par la suite
- le seigneur Dayne, qui m'a mis à genoux et avec lequel nous nous sommes ensuite "entretué" lors du combat final
- ceux que j'oublie hélas
J'espère que ce plaisir fut réciproque.

Merci à ceux avec qui j'ai pu me faire plaisir en RP notamment :
- Sir Hightower pour nos manigances et avoir craché sur tous les nobles une fois pris
- les Greyjoy/Barathéons/Gardes et autres qui m'ont torturé
- le septon qui a eu une oreille compréhensive pour un pauvre tourne-casaque
- la lady Velarion et la lady Bolton pour mes confessions du septuaire
- la lady Barathéon pour m'avoir dit avoir fait une de ses meilleures scènes du GN lors de notre entrevu
- tout ce qui ont commercé avec Aslan de Bravos, aventurier-négociant en herbe rare, et m'ont permit de continuer à faire du jeu jusqu'à 4h30 le dimanche matin. Mes excuses au passage à Mestre Viserys d'avoir du écourter notre entrevu pour cause scénaristique...

Mention spéciale à la Garde de Nuit pour leur accueil et leur bonne humeur.

Merci enfin à moi même et aux routes pas trop caillouteuses pour ne m'être rien cassé cette année Cool

Seul regret, comme souvent, ne pas avoir pu jouer plus avec un certains nombre de gens qu'à force de GN, je commence à connaitre tant PJ (la fine équipe de Cadwallon, Stephan,...), que PNJ (Gabro, Basil, Guitou,...) mais aussi avec les nouvelles têtes rencontrées lors de ce GN...
On fera mieux la prochaine fois Very Happy

Gilles
aka Yorren, tourne casaque et assassin de Lord
aka Aslan de Bravos, négociant au sang chaud
aka Gueron sans Nez, pécore assermenté
aka le ménestrel qui ne chante pas

Revenir en haut Aller en bas
Ser Benaryon Sombrelyn




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:20

Un très grand merci à toutes et à tous avec un clin d'oeil appuyé aux orgas et aux cuisiniers

Ce we propice à l'immersion, aux intrigues, backstab et autres joyeusetés que l'honneur interdit de citer.

A refaire, enfin à continuer au plus vite, avec un site aussi joli mais plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Barathéon




Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:11

MERCI, BRAVO et FÉLICITATIONS à :

TOUS les Orgas, pour tout le travail de prep, avant, sur place et de rangement après.
Votre imagination nous déstabilise toujours autant.

TOUS les PNJ : pour tout le travail de prep sur site, pour le rangement, pour les services, pour le RP.
Spécialement à Eustache la moustache, le Palefrenier boiteux, les frères Zac (dont le sauvetage a bien faillit être périlleux), les frères Kozac (avec leur accent contagieux et leur saucisson maléfique), ... pour le RP et les infos.

Aux cuisinières et aux cuistots, à qui je n'ai pas pu faire honneur autant que je l'aurais souhaité.

TOUS les joueurs : spécialement aux Connington, aux Targaryen, aux Martell, aux Dayne, aux Lannister, ... .

Lady Barathéon





Revenir en haut Aller en bas
Lord Bolton




Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2012

Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:29

Julie Barathéon a écrit:

TOUS les PNJ : les frères Zac (dont le sauvetage a bien faillit être périlleux), les frères Kozac (avec leur accent contagieux et leur saucisson maléfique)

En parlant de ca désolé aux deux frères Zac que j'ai fait tuer et aux trois autres que j'ai envoyé au mur ^^'

Cependant une ou deux questions trottent dans ma tête de defunt:

Est ce vrai que vous vouliez tuer une lady Bolton ? si oui, les trois Zac que j'ai envoyé au mur le savaient-ils ?

Pour les CousinZac Laughing
Désolé de ne pas avoir pu vous offrir de travail mais grace à moi vous avez échappés à un massacre par les Nordiens What a Face

a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des merci !   Le post des merci ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: