GN TdF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF 2

Forum du GN Trône de Fer 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Quelques Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anderaï

Anderaï


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Quelques Questions Empty
MessageSujet: Quelques Questions   Quelques Questions I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:14

Salut à tous !

Je suis Anderaï, Chef de Guerre dans mes heures de gloires, Garde Royal par devoir et assassin à mes heures perdues.

J'ai eu vent de votre GN en parcourant les pages du site de la Garde de Nuit. Ça m'a bien tenté et je me suis pré-inscrit en tant que PNJ il y a quelques semaines.

Je suis le président d'une asso de GN basée à Villefranche-sur-Saône : Gobl'in the Dark
Et nous sommes plusieurs à être intéressés pour participer à votre GN (dont deux à s'être déjà pré-inscrits en tant que PNJ).
Je pense que nous prendrions autant de plaisir à jouer que PNJ qu'à faire partie d'une maison, et nous aimerions savoir plus exactement ce qu'il nous serait possible de faire.

Nous avons déjà fait un certain nombre de GN (Wargame tel que Berry Champ de Bataille, ou diplomatiques) ce qui ne fait plus de nous des complets novices.
Pour ce qui est de la connaissance du monde, j'ai lu les 13 tomes sortis en français. et je masterise des parties du JDR Trône de Fer.

Voilà, j'attends vos réponses, et reste à votre disposition pour toute question.


Dernière édition par Anderaï le Mer 16 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin



Messages : 479
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelques Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Pour le moment, nous gérons les joueurs en priorité.
Les PNJ sont moins contraignant et seront donc traités un peu plus tard.

Toutes les informations seront alors exposées le moment venu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gn.deles.free.fr/tdf2/
 
Quelques Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà des questions!
» Premier GN Premières Questions
» logisitque et autres questions du genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF 2 :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: